jeudi 26 juillet 2007

Le Départ




Ne trouvant pas le doux chemin des rêves ce soir, je profite de cette occasion pour produire mon troisième article qui s'intitule: le Départ
Cette incapacité à dormir, qui se traduit par un défilement de pensées et d'images innondant le cerveau pour finalement devenir un ensemble incohérent, je la dois à mon départ aujourd'hui pour la Belgique puis pour le Mexique le 27 Juillet.
Je suis pas souvent stressé mais je dois l'avouer c'est pas facile de partir alors que les vacances ,les amis et la famille sont là.
Il y a quelques mois, l'idée de partir ne me faisait pas peur du tout mais à force que la date de mon départ s'approche, je ne suis plus du tout aussi confiant.Evidemment, j' éspère et je pense que cette année va être formidable à tout point de vue mais j'appréhende surtout de me déconnecter du monde que je connais ( ma région, mes amis, ma famille) car je sais que ce monde va continuer de tourner alors que je vais en découvrir un nouveau.
Etant donné que je ne vais pas avoir Internet avant mon départ, mon prochain article s'écrira à l'heure mexicaine, je donnerai des nouvelles et photos dès que je pourrais ... :)
En tout cas, une pensée à tous ceux qui la voudront!

2 commentaires:

Maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime a dit…

couac9788, Enviado el viernes 10 de agosto 2007 17:59

c t un peu le cafard avant le depart javoue
Mais je vous rassure je suis au mexik depuis 2 semaines maintenant et tout va bien
Jattends juste de recuperer mon ordi pr mettre a jour mon blog
TEUTE

--------------------------------------------------------------------------------
hélène, Enviado el lunes 06 de agosto 2007 20:04

le monde sera toujours le même à ton retour ne t'inquiète pas!!!!!!!!!!!!
bon retour à ton pays d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------
clement, Enviado el domingo 05 de agosto 2007 22:26

Tu veux que l'on lache une larme c ca? Non mais tu vas passer une année de folie, on compte sur toi pour nous apprendre l'art de la tequilla en rentrant.
Et n'oublie pas de représenter les couleurs de la bretagne, notre terre notre patrie. Je sais que tu feras honneur à tous les bretons, bonne année à toi mon vieux


--------------------------------------------------------------------------------
Marine, Enviado el lunes 30 de julio 2007 14:02

Mexicôôô! Hay caramba, ravie que ca vous plaise! J'attends avec impatience tes première photos... Profites bien. Je t'embrasse tres fort

--------------------------------------------------------------------------------
jul. bellaiche, Enviado el domingo 29 de julio 2007 00:00

Allé pleur pas mexicano depuis le temps que tu voulais y yalé au pays du commandant Marcos je sui sur que sa va être encore mieux que ce que tu pensai
En tout cas j’attend t impressions, t photos voir meme t vidéos du Mexique !!!!!!!!!!!