jeudi 26 juillet 2007

Ete 2007

Avant de commencer les articles sur le Mexique, je voudrais remercier tous ceux ki se reconnaitront ac qui jai passe un super ete.

Je pense en particulier aux fetes sur Rennes, un fameux mechoui et le periple pr retrouver lappart, les virees en Saxo Bic, Intra Muros, les parties enflammees a Buzz et au baby foot, mes episodes raccro pr dormir chez jean, la fete ou ce-dernier a perdu 2 kg ( sa methode ne sera pas revelee), les parties de poker dignes dun Patrick Bruel au sommet, les longues grasse mat' a la maison, lemploi a outrance du terme¨infect¨, et tout et tout...

Meme si je suis loin de la Bretagne, je noublie personne et jespere que vous passerez tous une bonne annee en mon absence.

A bientot sur msn ou sur ce blog

PS- Jessaie dexporter le terme infect au Mexique mais pas facile tous les jours.....

2 commentaires:

Maxime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu