samedi 9 février 2008

Mise à jour après 2 mois d'absence

Ah lala je suis désolé de ne pas mettre mon blog assez à jour, mais ce week end je compte rétablir tout ça...

Il faut, je pense, commencer par la fin de mon premier semestre à Monterrey, qui me parait assez dur à résumer tellement il m'évoque des choses, il y a bien sûr les personnes que j'ai rencontré et qui me ferait grave plaisir de revoir, les voyages que j'ai partagé avec certains(es), les fêtes qu' on a fait ensembles, les expressions qu on arrêtait pas de dire, les gâteaux au chocolat qu'on a savouré chez Alizée, les taxis qu on prenait en groupe, les soirées au KOKOLOKO, les olives du début d'année, les quelques dérapages gastriques de certains(es), les cafés au Starbuck de la udem, mes sacrés colocs mexicains, les soirées Heroes, .........

Bon ce message est adressé à ceux qui se reconnaitront et j'espère qu on se reverra tous prochainement.

Aucun commentaire: