mardi 4 septembre 2007

Presentation des colocs




Attention, vous avez affaire a trois individus tout a fait hors de la normalite.

Nous commencons par le Monsieur au milieu( pourquoi on commencerait toujours par la gauche?)




Je vais tenter de vous decrire ce gentil garcon de 27 ans (ouais kan meme) qui combine une carriere d ingenieur informatique ainsi qune carriere de gamer psychopathe.
En effet, ce sujet passe en moyenne par jour 16h sur un ordi et 8h sur la XBox 360 a jouer a des jeux de guerre, evidemment il y a des repercussions qque part ...
A sa faveur, je peux dire quil savere un tres bon conseiller pour faire la lessive et qu il a un certain talent pour reparer les ordis.

Le deuxieme phenomene situe a droite sur la photo sintitule Beto:
Ce jeune homme de 22 ans savere etre de lautre bord de la rive... et il sassume a 100%
Ainsi, les soirs de desperate housewives , les voisins peuvent entendre des cris de filles provenant de notre appart.
Toutes mes copines francaises sont fans de lui.
En revanche, ne regardez jamais un film quil vous propose, vous avez 99.9% de chance de tomber sur un film gay.
Et mention speciale pour ce cowboy, il est le premier a avoir ramene quelqu un a l appart..

Le dernier specimen se nomme Oscar et cest avec lui que je partage ma chambre.
Cet etudiant en architecture age de 22 ans est un romeo a sa maniere.
En effet, cet homme passe la moitie de son temps a mater les filles et lautre moitie a y penser. Combien de fois je lai vu en revenant de la fac a la fenetre en train de regarder la voisine.
Il est quand meme capable de me dire quil tuerait pour sa novia et 2 minutes apres de me sortir un classement des filles de la residence...
A sa faveur, il savere etre un bon prof despagnol voire danglais et un eleve assidu a mes cours de francais....

Entendons nous bien, je denigre un peu mes coloc en blaguant mais je les apprecie bien

Bon javoue que quand Oscar se leve a 7h alors que je commence plus tard, je le hais un peu....

Aucun commentaire: