lundi 10 septembre 2007

Quelques photos

Avec les photos qui suivent, je vais essayer de vous presenter les personnes avec qui je traine au Mexique en ecrivant a cote de chak photo les noms des personnes, leur emplacement et des mots cles qui serviront a decrire la personne concernnee ...


Cest plus original ke decrire un pate sur la personne et surtout plus econome en energie ...
AS: Je suis dsl si certains mots nevoquent aucun sens pour vous, jai la flemme dexpliker et surtout c tjrs moins drole kan on explik lorigine de la blague que lorsquon la vit.



De gauche a droite




Geraldine de Lille : " Ma foie", le ptit accent du nord, a des pbs recurrents avec son ordinateur portable ( je la soupconne de le casser pour pouvoir voir mon coloc ingenieur), elle sait faire parler son body sur le dancefloor



Audrey de Lille: Clara Morganne, une facheuse tendance a s accouder sur moi, un genou a blokage frequent tres tres etonnant, un sens de lorganisation tres appreciable, novio esposo, en plus cest un chat.

Alizee de Grenoble: championne du Mexik dendurance, elle pourrait courrir le tour du monde sans transpirer une goutte ( c pas normal ca...), a tendance a declencher des reactions bizarres chez mes colocs( Javier et Oscar), a un pied maudit( on dirait un aimant ki des kil passe a cote dun truc ki faut pas genre un rat mort tombe a 99.8 % dessus, dun autre cote elle est tjrs en tongue, a croire kelle aime ca....)


Moi de chez moi: bah... moi

Adrien de Lille: HEI,Lille, Ingenieur dc ingenu dc faiseur de sushi, briseur de coeur des dents trouees de la UDEM, Chanteur a ses heures, lhomme le plus recherche de la commune de San Pedro( il sest barre de chez son proprio), vous ne le verrez jamais sans un truc dans les cheveux, "con permiso", Shago, un conseil ne prenez jamais le taxi avec lui vous riskeriez de revenir en France...


Myriam de Troyes: Guadeloupe, shagace, danseuse non officielle du Kokoloco, cuisiniere emerite, cheveulure non identifiee pour les Mexicains, ne restez pas a cote delle kan elle crit, la legende dit kon peut devenir sourd, la Salsa, schizophrenie passe minuit, maire elu a plus de 99.7 % de t.o. d. s f.s.e., un conseil me prenez jamais le taxi avec Myriam et Adrien vous aterreriez sur une autre planete, on dit generalement ke lunion fait la force mais excpetion chez eux ce bon vieil adage devient lunion fait la connerie ( je rigole:::)

Anne Charlotte de Lille: traduction:Anna carlota ... En dix ans de recherche, les plus eminents scientifik ont essaye de decrire ce phenomene, aucun na survecu...




Jean Cristophe de Rouen : IFIste a ses heures perdues, Noisy le king, premier francais a sêtre fait attaker à Monterrey( aucune blessure, quel homme!), imbattable aux jeux de rythme de mains surtout passe minuit, danse de maniere euh;;; faut voir koi.

Alexis de Lille: Deuxieme francais à pouvoir revendiquer le statut de faux francais ici ac moi, on est les seuls a se faire prendre pour des mexicains, il danse pas mal le salaud, ne lui demandez jamais en debut de soiree s il va en boite vous avez 99,6 % de chance quil vous dise non puis 2h après vous le voyez dechainé sur la piste( ah sacre lui va),


Deliah d' Alabama: Hey MAXXXXIIMMMMMOOOTTTTOOOO!( et ce au moins 3 fois par jour, c super sympa mais pas super discret), un temps de preparation avant les soirees impressionnant, tjrs la positive attitude ou plutot lamercian attitude ( ca peut se justifier dun autre cote)

Tessa des USA: 2eme americaine mais ne vous y fiez pas cette fille estcompletement decallée, tjrs le mot pr rire et on aime ça, si vous lui parlez mais kelle a les yeux dans le vague, ne vous en faites pas vous avez 99,5% de chance quelle vous écoute(enfin jespere)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maxime de BRETAGNE!!!!! on le saura!!!! fier de ses origines, n'a que 19 ans le pauvre... devrait porter plus souvent ses lunettes afin d'éviter les thons mexicains plutot nombreux!
possède plusieurs personnalités: nineteen, maxicaca, le pequeno, little boy...

Maxime a dit…

Je parlais de pondre des commentaires constructifs Adrien
Menfin, vu ke jsuis un jeune post adolescent epris de liberte je ne vais pas censurer ton com...

Audrey a dit…

Hey Maxou!!!Je crois qu'il serait assez interessant que tout le monde sache pourquoi tu m appelles Clara et pourquoi je t appelle Lord kossiti!!!Vive les aprems a La Casa del Barrio à chanter..."J'aime le regard que tu glisses sur moi...Alalalalala...Meme si je ne suis pas celle que tu crois...Alalalalala, yeah yeah". Gros bisous à notre copine qui adore les pédicures et les manucures...